Bonjour,
Après ralentissement excessifs, gel des boutons, couvertures disparues et beaucoup des problèmes mentionnés dans le forum, depuis le dernier passage à Unity.
Depuis 3 jours, impossible de démarrer le jeu. Écran noir.
Plus de 10ans d’affilée à jouer sans manquer un seul jour !! Achats réguliers toutes les semaines. Jamais de tricherie. Classement dans le tiers supérieur de tous les tableaux, beaucoup de personnages au LVL max.
Saison perdue, événements actuels non joué, nouveau personnage impossible à rattraper de niveau.
Mais le pire, c’est la perte de confiance et d’intérêt pour le jeu, si les choses ne rentrent pas dans l’ordre rapidement.
La seule compensation que j’attendrai est juste la récompense moyenne de mon niveau, des jours perdus, des événements actuels, et de la saison en cours. Je ne demande pas plus, mais pas moins non plus.
Juste de l’honnêteté et de l’équité
Ticket incident ouvert.
Pseudo 1eresub /purin1er
Alliance . old iron construite depuis 10ans avec Yzink
Mod edit I have translated the above but future posts should be in English only.
Good morning, After excessive slowdowns, freezing of buttons, missing covers and many of the problems mentioned in the forum, since the last switch to Unity. For 3 days, unable to start the game. Black screen. More than 10 years in a row playing without missing a single day!! Regular purchases every week. Never cheating. Ranking in the top third of all tables, many characters at max LVL. Lost season, current events not played, new character impossible to level up. But the worst part is the loss of confidence and interest in the game if things don’t get back to normal quickly. The only compensation I will expect is just the average reward for my level, days lost, current events, and current season. I’m not asking for more, but not less either. Just honesty and fairness Open incident ticket. Nickname 1eresub /purin1er Alliance. old iron built for 10 years with Yzink